lundi 15 février 2010

D'où m'est venu le goût du Poker..

Bonjour à toutes et tous!

Tout d'abord merci à mr4b pour 1. m'avoir transmis la passion du poker et 2. pour être mon coach personnel (en plus d'être un ami cher à mon coeur) ..

Comme beaucoup j'ai découvert le poker grâce à Patrick.. mais je m'y suis réellement mis depuis novembre 2009.. dans le jargon on peut dire que je suis un "fish" :) mais faites quand même attention à vos jetons ;)

Dans le but de préparer "l'EPT la Védrine" (pour plus d'infos voir mr4b), je me suis mis activement à jouer on line en suivant scrupuleusement les recommandations de mon coach.. à priori ça a plutôt fonctionné car sans avoir était brillant j'ai pu proposer un jeu "convenable"..

Depuis je joue régulièrement sur internet en sng avec pour objectifs 1. prendre du plaisir, 2. progresser et 3. monter ma bankroll (aujourd'hui c'est plutôt la maintenir :) ).

En attendant de pouvoir échanger avec le plus grand nombre, je vous souhaite pleins de belles parties !!

A bientôt!

JLBRusty

7 commentaires:

  1. allez mon poto, fait moi vivre ce blog un peu ! et monte une BR digne de ce nom !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bien venu dans la comunauté, les amis des amis sont aussi des amis.

    RépondreSupprimer
  3. Mr4b comme coach de quoi?
    - buveur de Guiness?
    - matage de Sandra Neujoks?
    - utilisateur de face book?

    Enfin t'as de la chance, il aurait pu etre ton coach de poker!

    RépondreSupprimer
  4. Nice Jean-Louis, au plaisir de te lire ;)

    Sinon il va falloir se prévoir un petit tennis dès que les beaux jours arriveront :-)

    RépondreSupprimer