mardi 9 mars 2010

Apres la traversée du desert.. une oasis!!

Salut à toutes et tous!

Juste un post pour dire que j'étais au fond du trou.. environ 15 sng de suite pour 1 victoire et 14 défaites.. autant dire que je commençais à douter sévère..

Et là une lueur d'espoir.. à la 16ème partie.. je gagne et pour ne rien gâcher j'ai tout simplement éliminé tous mes adversaires soit 8!!!

Je mise sur le coup de chance sur cette action mais bon après ma première quinte flush.. voici ma première destruction totale ;) je plaisante mais ça fait du bien!!

Bonnes parties à toutes et tous!

JLBRusty

4 commentaires:

  1. ah oui, c'est incroyable ! :O

    tu les as sorti par parquet de 2 ou 3 ? lol

    bon maintenant, faut lisser tout ça : 8 Sng, 8 victoires, sans sortir aucun adversaire ^^

    RépondreSupprimer
  2. Non non 1 par 1.. ok juste une fois où j'en ai sorti 2 d'un coup :)

    Pour le lissage.. hmm.. je suis cap.. lol .. ca ne fait que 8HU à faire avec forfait de mon partenaire de jeu à chaque fois.. hihi

    RépondreSupprimer
  3. ah ça fait plaisir à lire ... moi qui me fait défoncer de partout depuis mes 2 victoires à la suite , je suis bien heureux que chez toi ça passe !! go go go

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas facile à gérer la variance!! d'ailleurs à quand le briefing la dessus!? :)
    Accroche toi mon potos et merci!!

    RépondreSupprimer