dimanche 2 janvier 2011

Point de passage ..




Ca y est 2011 est dans la place.. Donc voici un message plein d'originalité "Bonne Année"..

A cette occasion j'ai pensé utile de faire un premier point sur mes débuts cash game..

Au niveau résultats €, c'est pas terrible mais niveau expérience j'avance..
Pour l'aspect pas terrible voici la mise en image:


Concernant mes stats:

VPIP: 22,6%
PFR:15%
3BET: 8,3%
WTSD:30.7%

Je suis coaché par mon potos mr4b (http://mr4b-poker.com) mais tous les bons conseils sont les bienvenus :)

Mes objectifs étant de jouer en faisant le moins d'erreurs possibles et bien entendu de remonter ma bankroll.

Au plaisir de lire vos commentaires :)

JLBRusty




2 commentaires:

  1. ta courbe s'explique surement par le choix d'un coach discutable ...
    désolé -_-

    RépondreSupprimer
  2. lol!! comme on est les 2 seuls à venir ici.. personne ne le saura ;)

    RépondreSupprimer